• Pourquoi faire un blog ????????????

    Alors je voulais le faire pour que les personnes qui ne connaissent pas notre petit sorcier préféré puissent 

    poser des questions dessus et qu'il aient toutes les réponses à leurs questions.

    Vous pouvez aussi me donnez votre avis pour que j'améliore mon blog.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 21:31
    J’ADORE HARRY POTTER (la saga mais aussi le perso)!!!!!! C’est mon livre et film préféré!
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 09:10

        Evidemment moi aussi  j'adore harry potter c'est pour ca que j'ai creer le blog 

        veut tu m'aider pour le blog

      • ❦La best du 38❦
        Lundi 28 Novembre 2022 à 17:11
        ^^ évidemment! Et oui je veux bien t’aider ;)
      • Lundi 13 Février 2023 à 12:24

        ^^ évidemment! Et oui je veux bien t’aider :)

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:45

    Me=love Harry!Sa a l’air cool ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :