• Hagrid

    D'abord nous allons commencer par une mauvaise nouvelle.

    Pour ce qui ne le savez l'acteur qui joue Hagrid (Robbie Coltrane) est décédé le 14 octobre cette année.

    Désolé pour tous ceux qui adorer Hagrid.

    Hagrid


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:45
    Oui j’ai appris cette mauvaise nouvelle par mon frère TvT j’adore Hagrid, il est tellement drôle alors qu’il le fait pas exprès!!!!
    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:05

    J'ai appris cette nouvelle via Instagram. 

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:51

    Crac ~coeur fendu.

    Oui je suis un peu en retard mais je vie s de l’apprendre —grace à toi!Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :